LETTRE OUVERTE DU MOUVEMENT SPORTIF DES HAUTS DE FRANCE

Les présidents du CROS et des CDOS des Hauts de France interpellent les candidats à la présidence du Conseil Régional des Hauts de France.

Par une lettre ouverte, portée par le CROS Hauts de France et ses CDOS ( Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme), l'ensemble du mouvement sportif alerte sur la fragilité de la situation qu'il rencontre, liées aux contraintes de la crise sanitaire et interroge les candidats aux élections régionales sur les perspectives et les accompagnements envisagées afin d'aider les associations sportives et le monde sportif en général.
Retrouvez:
⇒L'article détaillé de notre partenaire NORDSPORT MAG
La lettre ouverte de l'ensemble du mouvement Sportif Hauts-de-France
Le communiqué de Presse de France3

A ce jour et à quelques jours du premier tour, les responsables du mouvement sportif et olympique régionaux ont reçu trois réponses de la part de Laurent-Pertraszewski (tête de liste Hauts-de-France Unis),  Audric Alexandre (tête de liste du parti européen Pace) et de Xavier Bertrand, l’actuel Président de la région des Hauts-de-France, qui a également adressé un courrier aux Présidents et Présidentes des clubs sportifs de la région en rappelons les actions et les défis à venir dans la perspective de Paris 2024 et du sport pour tous.

La réponse de Xavier Bertrand, l'actuel Président du Conseil Régional Hauts de France au CROS
La réponse de Xavier Bertrand, l'actuel Président du Conseil Régional Hauts de France aux clubs sportifs
La réponse Audric Alexandre (tête de liste du parti européen Pace)

La réponse de Laurent-Pertraszewski (tête de liste Hauts-de-France Unis)