Suivez-nous

ACCÉS RAPIDE

20 ANS, ÇA SE FÊTE !

En 2004, naquit la Maison Départementale du Sport à Villeneuve d'Ascq. Fruit de réflexions et de collaboration entre le CDOS du Nord et le Département Nord (Conseil Général du Nord à l'époque) pendant de nombreuses années, le projet voit enfin le jour... Un cadeau pour le Mouvement Sportif Départemental. La Maison Départementale du Sport accueille au quotidien des Comités Départementaux Sportifs, ses nombreux bénévoles, ses salariés ou encore d'autres association en lien avec le Sport. 

20 ANS EN 2024: ÇA SE FÊTE !
Pour fêter ses 20 ans, la Maison Départementale du Sport, située au sein d'un parc de multiples entreprises diverses et variées, le parc Businesspole Les Près à Villeneuve d'Ascq, souhaite inviter ses voisins: les salariés.

En cette année olympique, 3 expositions seront également présentées à tous les visiteurs jusqu'au 23 février, pendant les heures d'ouverture de la Maison Départementale du Sport:

Les Jeux Olympiques d'été
♦Le Relais de la Flamme
♦Le Sport et les Femmes

Dès le lundi 5 février 2024 et pour une semaine, des activités sportives seront proposées, pendant la pause méridienne à ses salariés et aux salariés des entreprises du Parc Business Pôle où elle est située. La Recyclerie Report animera également des ateliers en fabriquant des ceintures avec les pneus de vélos usagers et exposera des accessoires upcyclés.

Retrouver l'article dédié de notre partenaire le Département du Nord.
Un grand merci au Département du Nord pour son accompagnement et son soutien !
Cliquez sur l'image